Nous travaillons avec vous pour trouver les meilleures solutions à vos défis !
01
DÉSINSECTISATION
Nids de guêpes et frelons,
fourmis,
cafards,
punaises de lit.....
02
CONTRAT DE DÉSINSECTISATION
un passage ponctuel est parfois efficace , mais lorsqu'il y a une forte invasion ou dans un lieux comme les restaurants hôtel un contrat peut être mis en place pour des passages programmés .
pensez également dans les maisons secondaires non habitées plusieurs mois , les nuisibles s'installent et peuvent causer de gros dégâts,
faites appel à nos services
03
LA LUTTE
Différentes techniques sont possibles, poudrage, gazage, nébulisation, ou capture .
La présence de cafards blattes ou d'autres insectes nuisibles n'est pas agréable est difficile de s'en débarrasser ,
Nous utilisons des gels à concentration professionnel pour les éradiquer parfois plusieurs passages sont nécessaires,
23.1. Locaux d'habitation Dans chaque immeuble, le mode de vie des occupants des logements ne doit pas être la cause d'une dégradation des bâtiments ou de la création de conditions d'occupation contraires à la santé. Tout ce qui peut être source d'humidité et de condensation excessives doit être, en particulier, évité. Le renouvellement de l'air doit être assuré et les orifices de ventilation non obturés. Dans le même souci d'hygiène et de salubrité, il ne doit pas être créé d'obstacles permanents à la pénétration de l'air, de la lumière et des radiations solaires dans les logements. Les arbres situés à proximité des fenêtres doivent être élagués en tant que de besoin. Dans les logements et leurs dépendances, tout occupant ne doit entreposer ou accumuler ni détritus, ni déjections, ni objets ou substances diverses pouvant attirer et faire proliférer insectes, vermine et rongeurs, ou créer une gêne, une insalubrité, un risque d'épidémie ou d'accident.
10
Dans le cas où l'importance de l'insalubrité et les dangers définis ci-dessus sont susceptibles de porter une atteinte grave à la santé ou à la salubrité et à la sécurité du voisinage, il est enjoint aux occupants de faire procéder d'urgence au déblaiement, au nettoyage, à la désinfection, à la dératisation et à la désinsectisation des locaux. En cas d'inobservation de cette disposition et après mise en demeure adressée aux occupants, il peut être procédé d'office à l'exécution des mesures nécessaires dans les conditions fixées par le Code de la santé publique.